Hello,
Can you please update the following fighter info;
Eduardo Valenzuela Global ID 567219
Division: Light Flyweight
Birth place: Nogales, Sonora, Mexico
Residence: Tuscon, Arizona, USA
Alias: Yayo
Stance: Orthodox
Height: 5'4"
Country: USA (He even went to high school in Tuscon Arizona)
Also can you update his rating for the US & change his weight class to Light Flyweight, as he has fought there 2 out of his last 3 fights.
Thank you.
Here is a link to his Facebook page if you would like to confirm or check out the info https://www.facebook.com/eduardo.valenzuela.549?fref=ts
Please update.
Re: Please update.
I've updated the info, but have left him for now at flyweight as he has not weighed in below 108 lbs yet.
-
Guinguette
- Middleweight
Bonjour, Je suis le fils de "LUST" "Gérard 33631" dont le surnom était "Charles 229959", Repris sous deux prénoms dans vos Listes.
Boxeur avant guerre et l'après 1942. Champion du Hainaut (Belgique) Poids Plume 1936-1937 et 1937-1938.
Repris dans vos Listes Habitant RESSAIX, Hainaut, BELGIQUE née le 18/03/1920 et Décédé le 30/08/1997 .
Je suis heureux de retrouver et de pouvoir lire une partie de sa Carrière.
Y a t'il la Possibilité de mettre en pièce jointe une ou des photos de Lui et d'ajouter des pièces JOINTES?
J'ai aussi des photos d'autres boxeurs.
En vous remerciant LUST Léon
Boxeur avant guerre et l'après 1942. Champion du Hainaut (Belgique) Poids Plume 1936-1937 et 1937-1938.
Repris dans vos Listes Habitant RESSAIX, Hainaut, BELGIQUE née le 18/03/1920 et Décédé le 30/08/1997 .
Je suis heureux de retrouver et de pouvoir lire une partie de sa Carrière.
Y a t'il la Possibilité de mettre en pièce jointe une ou des photos de Lui et d'ajouter des pièces JOINTES?
J'ai aussi des photos d'autres boxeurs.
En vous remerciant LUST Léon
Merci beaucoup pour l'information. Vous pouvez envoyer des photos et autres informations à [email protected]