Classement
Classement
Une nouvelle fois votre site montre et témoigne ses limites. Je ne comprend pas pourquoi des boxeur venant de perdre face à leur bourreau, restent classer devant eux ou elle. Exemple : katie taylor classé derniere delphin persoon. Callum smith derriere riakphorte ou encore bregeon derriere vautrain. Bref vos classement ont leur propre limite. Je m'explique si vous me dites que c'est pas rapport au niveau de l'adversité et bien je vous direz que depuis que katie taylor a battu 2 fois de suite delphin persoon elle a effectué 4 defense de titre face a de reelle bonne boxeuse dont une qui fut championne olympique alors que persoon a affronté 2 filles sans grand interet au palmares chaotique. Bref....vous perdez de la crédibilité.
-
HomicideHenry
- Heavyweight

Re: Classement
Hyperactivity, is your answer.
Peerson has three times as many bouts as Katie Taylor, and 2 of her last 5 outings have been against Taylor. Besides, Peerson is rated #1 as a super featherweight while Taylor is rated #1 as a lightweight.
Peerson has three times as many bouts as Katie Taylor, and 2 of her last 5 outings have been against Taylor. Besides, Peerson is rated #1 as a super featherweight while Taylor is rated #1 as a lightweight.
-
margaret thatcher
- Featherweight
riakporkhe beat billam by super close split decision, decided by 1 point, and then didnt fight for 2 years, while billam smith then won 4 straight in that time and became commonwealth, british, euro champ
rankings dont stand still forever, especially in cases where you barely beat a guy
rankings dont stand still forever, especially in cases where you barely beat a guy
-
computerrank
- Editor

Taylor was in front until she only got a close decision against Jonas.